Olympus C-7000 Zoom review

Started Jun 23, 2009 | User reviews thread
ForumParentFirstPreviousNextNext unread
Flat view
roudou31
Junior MemberPosts: 26
Like?
Olympus C-7000 Zoom review
Jun 23, 2009

Je viens d'acheter ce compact sur EBAY pour 90 euros, car ce qui m'interesait avant tout était la qualité de l'image et plus précisémment son piqué.
Cet appareil est ancien et moins rapide que les apn modernes. La résolution de 7.2 pixels est plus que suffisante (à cette course malheureuese aux pixels...).
J'ai essayé une bonne dizaine d'apn, achetés sur EBAY (puis revendus), ou chez des marchands du net (neuf) et également retournés..Et j'en ai essayé: des Canons (G3, G5, a640 etc), des panasonics, des fuji, des nikon...

Mon verdict sera sans appel: de tous et de trés loin, la qualité d'image de cet apn est exceptionnelle pour son piqué..J'ai deux reflex, un Pentax ISTDS et un NIKON D80 et je peux vous assurer que les images de cet apn sont aussi bonnes et dépassent tous les apn compacts du marché, même parmis les plus réputés.

Il est surtout excellent en lumière du jour, pour paysages, portraits et photos de famille.

A l'intérieur, c'est assez moyen en raison du grain et le flash n'est pas trés puissant..Mais dehors, c'est remarquable !

Problems:

lA cart XD qui est exclusive es appareisl Olympus et qui est chère...z

roudou31's score
4.2
Average community score
4.7
Flat view
Post (hide subjects)Posted by
Keyboard shortcuts:
FForum PPrevious NNext WNext unread UUpvote SSubscribe RReply QQuote BBookmark post MMy threads
Color scheme? Blue / Yellow