" La Dame de Fer " M9 Zeiss 21 mm...

Started Feb 21, 2012 | Discussions thread
hughf
Senior MemberPosts: 2,749
Like?
Tibor,
In reply to tibi1978, Feb 23, 2012

tibi1978 wrote:

Tscho Hugues!

Tchuss Tibor !!!

Comment va la vie? Ici ca bosse encore et on cherche a déménager dans une autre ville donc stress en vue

Oulalalala, gros programme je suppose ! Bon, faîtes le bon choix ( Anticiper sur le moyen terme ) Important de ne pas toujours changer...je vous fait confiance !

Pas mal du tout ta série sur la dame de fer. J'aime beaucoup les tons que tu as utilisé. Ca se rapproche beaucoup de mon film favori Scala

Je pense souvent a Toi lors de mes conversions...On en avait un peu parlé lors de ta visite à la boutique...Tu sais que cela me tiens à coeur ! Tout est fait depuis Photoshop ACR et CS5.

Et que dire de cette dame de fer... Elle qui est géante, élégante, raffinée, snob, qui domine Paris de toute sa splendeur et Hugues lui rendant un bel hommage avec ses compos et angles bien choisis.

Oui tu as Raison, c'est la grande classe cette Tour ! Vraiment Géante et imposante !
Mais très raffiné dans le même temps....

Cette dame qui porte sur ses épaules tout le Paris, elle qui a traversé tant de guerres, drames et épreuves mais qui a résisté malgré le temps et l'usure. Dire qu'elle a failli être démolie après avoir été construite!

Quelle culture Tibor !!! Tu as raison, son histoire est passionnante et incroyable !
Un Mythe une étoile cette Dame de Fer ! LOL

Allez passe une bonne fin de semaine! :-))

Toi aussi Tibor ! et comme Toujours merci pour tes messages toujours et vraiment très appréciés !!!
Bonjour à ton Epouse ;

Hugues.

PS: Courage pour le déménagement ...

Reply   Reply with quote   Complain
Keyboard shortcuts:
FForum PPrevious NNext WNext unread UUpvote SSubscribe RReply QQuote BBookmark post MMy threads
Color scheme? Blue / Yellow