Response of Sony France Update firmware Raw/jpeg

Started Jun 15, 2011 | Discussions thread
ForumParentFirstPreviousNextNext unread
Flat view
deja utilise
Junior MemberPosts: 26
Like?
Response of Sony France Update firmware Raw/jpeg
Jun 15, 2011

Sorry I don't spend the time to translate:
Me:
"Bonjour,

Après plusieurs recherches intensives, je me suis décidé à acquérir un APN hx100v, puisque je suis particulièrement satisfait de mon vieux sony dsc h1 mais qui est un peu dépassé en terme de polyvalence.

A ma grande déception, je m'aperçois que le hx100v n'est pas réglable en terme de niveau de compression jpeg! Un comble à l'heure actuelle, même mon vieil appareil permet de choisir entre deux niveaux de qualité, sans compter que la concurrence non seulement propose sur leur bride à fort zoom plusieurs niveaux de compression, mais qu'en plus certains proposent aussi un mode Raw ( propriétaire )!!!

Je suppose que ce n'est pas irréversible, et lors d'une future mise à jour du firmware il serait possible de remédier à cette lacune importante ( au moins sur le degré de compression jpeg ), c'est d'autant plus regrettable que, par ailleurs, cet appareil est impressionnant par ses qualités de construction , il est plus que dommage que ce soit un simple problème software qui vienne gâcher un si bel ensemble. Tout comme une porche de 450 Cv qui serait bloqué à 130Km/h ou à 4000tr/min!
C'est incompréhensible et presque insupportable une telle hérésie.

Bien cordialement, M LIMOUSIN"

Sony:
Bonjour,

Il n'existe à ce jour aucune mise à jour firmware pour le HX100V.

Nous vous invitons à consulter régulièrement le lien ci-dessous afin de vérifier la présence de mise à jour du micro logiciel de votre appareil photo.

http://support.sony-europe.com/dime/digistill/cyber/cyber.aspx?site=odw_fr_FR&m=DSC-HX100V

Flat view
Keyboard shortcuts:
FForum PPrevious NNext WNext unread UUpvote SSubscribe RReply QQuote BBookmark post MMy threads
Color scheme? Blue / Yellow